lundi 16 février 2015

Une page qui se tourne... et un nouveau départ!

Le Parisien ayant publié cet article la semaine dernière, mon départ de Paris n'est plus un secret pour personne.


Je précise seulement un point : Philippe Goujon n'a jamais été mon "mentor". Un ami par le passé OK; un collègue de travail OK; un mentor... c'est quelqu'un pour qui l'on a de l'estime et de l'admiration.

Je suis heureuse de cette nouvelle étape de ma vie. Installée depuis déjà deux mois, je suis à la recherche d'une maison pour faire venir toute ma petite famille... Chaque jour me conforte dans ce choix : la Touraine est douce à vivre et l'air que l'on y respire y est tellement plus sain.
Désormais, je profite de notre belle capitale en "touriste" lors de mes visites régulières.

Déjà, la campagne des élections départementales bat son plein sur le canton de Montlouis-sur-Loire où je suis investie par l'UMP et l'UDI. J'habite la commune de Chambray-lès-Tours.

Merci à toute l'équipe de l'UMP 37. Merci à nos députés Philippe Briand et Claude Greff pour leur accueil chaleureux. Et merci à Fabrice Boigard, notre secrétaire départemental, qui fait un boulot extraordinaire!

1 commentaire:

  1. D'après votre parcours, tout le monde sait parfaitement ,Géraldine, non seulement dans le 15ème arrondissement mais sur Paris que votre mentor a été Edouard Balladur, ancien Premier Ministre et homme d'état éminemment compétent, qui vous a gardé près de lui pendant 5 ans de collaboration et qui, vous l'avez toujours dit, a réellement été pour vous un guide expérimenté et attentif ,( ce qui est d'ailleurs la définition d'un mentor ) et vous lui en avez de nombreuses fois rendu hommage; c'est en effet une "autre pointure" ( que M Balladur Premier Ministre me pardonne cette expression!) qu'un P Goujon! -qui s'est défini lui comme tel, vis à vis de vous, à plusieurs reprises !!
    je comprends que vous ayez voulu rectifier l'imposture .......!!!

    RépondreSupprimer