mercredi 19 mars 2014

Josiane BORY, une artiste amoureuse de Paris

Je suis heureuse de vous présenter Josiane BORY, ma colistière, une artiste amoureuse de Paris!


Habitante du XVème depuis 18 ans, mère de famille attentive au bien-être prioritaire des enfants, j’apprécie tant le charme de nos quartiers.

En tant qu’artiste chorégraphique, cette profession m’a conduit au fil des années à apporter toute mon expérience auprès des étudiants danseurs, musiciens, comédiens.
Ainsi j’ai pu connaître les différentes facettes de ces métiers : la scène  puis l’enseignement, l’organisation, la gestion et enfin la communication. 

Les Parisiens de plus en plus usent leur grande patience mais vont finir par la perdre contraints par des agacements quotidiens.
C’est pourquoi ils ne doivent en aucun cas manquer d’enthousiasme au moment où nous avons la possibilité d’élire des personnes ultra dynamiques et honnêtes dont nous avons tous grand besoin. 

Notre arrondissement peut devenir un modèle de convivialité entre ses habitants.
Familles, étudiants, travailleurs, créatifs, personnes âgées, handicapés, les oubliés de la politique qui sont le noyau de notre pays et qui se battent pour un essentiel mérité doivent bénéficier des résultats de nos élus.

Géraldine Poirault-Gauvin incarne un sang nouveau, jeune, équilibrée, déterminée, d’une énergie sans faille et surtout généreuse de sa passion pour les Français; je la connais depuis des années, elle a les yeux qui crépitent du bonheur de s’occuper des autres.

Ne passons pas à côté d’une telle chance pour le XVème. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire