vendredi 14 mars 2014

Christian CHAZAL, le défenseur de la cause animale

Dans la série "ils me rejoignent", je vous propose de découvrir le portrait de Christian Chazal, l'un de mes colistiers.



J'ai quitté avec mes parents notre Auvergne natale en 1960 pour rejoindre la Région parisienne.

Après notre mariage et la naissance de notre fille, nous avons élu domicile dans le 15ème plus précisément le quartier Brassens en 1971 et nous ne l'avons plus quitté.

Titulaire d'un DUT Génie Electrique, j'ai travaillé dans les bureaux d'études des secteurs ferroviaire, automatisme et avionique.

La plus grande partie de ma carrière, 30 ans, s'est déroulée dans la société MATRA Défense où j'ai eu la chance d'avoir un "grand patron" Mr Jean-Luc LAGARDERE.

Je suis retraité depuis 2007. J'occupe depuis la fonction de Président d'une association de golfeurs, de Vice-président d'une association de protection de la gent canine et je suis membre d'une association de locataires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire