mardi 10 décembre 2013

Premières interviews de candidate officielle


Ma déclaration de candidature sur France 3 Ile-de-France jeudi 5 décembre 2013:



Mon projet pour le 15ème sur BFM Business lundi 9 décembre 2013 :




1 commentaire:

  1. un vent de fraicheur et d’éthique va souffler sur le 15 ème ; dépoussiérer un peu ces d'Aboville , Conseiller de Paris , et autres installés abusivement dans des des logements sociaux à vie ; profiteurs de tous genre , pistonnés pour leur famille ainsi que pour des places en crèche etc etc;remboursez M d'Aboville!! remboursez ! moi j'ai des enfants qui travaillent tous les deux durement , qui ont du quitter Paris car pas assez riches pour habiter à Paris et ils sont nombreux ces jeunes couples qui doivent s'exiler en banlieue ; vous alimentez messieurs la vision des "tous pourris" qu'ont les Français et vous alimentez le "ras le bol" et la raison du vote FN ; j'irai voter pour vous Géraldine! Bravo!

    RépondreSupprimer