dimanche 24 novembre 2013

Beaugrenelle, l'éclairage et la sécurité seront renforcés!

Belle victoire pour ma collègue Catherine Margueritte et moi-même après des années de dialogue de sourds entre la mairie centrale et la mairie du 15ème sur le projet du centre commercial.

Dès le lendemain de l'inauguration du centre commercial Beaugrenelle, nous avons déposé trois vœux adressés au Maire de Paris pour demander un renforcement de l'éclairage, de la propreté et de la sécurité dans le quartier.

Vœu Propreté
Vœu Sécurité
Vœu Éclairage

Voici mon intervention au Conseil de Paris des 12 et 13 novembre 2013



 L'exécutif a accepté de voter mon vœu sur l'éclairage à l'unanimité avec l'amendement oral que j'ai naturellement intégré.

C'est donc une excellente nouvelle pour le quartier Beaugrenelle, même si il reste encore beaucoup à faire pour améliorer la situation dans ce quartier!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire