jeudi 5 janvier 2012

Parité bien ordonnée

Dans son numéro du 22 décembre 2011, l'hebdomadaire Le Point m'a citée dans un article intitulé "Femmes varient" que je vous livre :


Curieuse de connaître le contenu et les auteurs de cette lettre, j'ai mené des recherches pendant toutes les vacances de Noël, sans succès.

J'ai alors demandé aux journalistes du Point de me transmettre cette missive dont ils ont cité certains passages dans leur écho. Mais voilà, ils ne l'avaient pas (et ne l'ont, selon toute vraisemblance, jamais eue). Pour ma part, j'émets de sérieux doutes quant à son existence.

Voici le droit de réponse que le Point a publié ce matin dans ses colonnes : Pas si "machistes".

Pour votre information complète, je vous communique l'intégralité de ma lettre :


Je remercie Le Point, et particulièrement M. Fabien Roland-Lévy, de m'avoir permis de rétablir la vérité.

1 commentaire:

  1. peut-être Géraldine pourriez vous lancer un appel pour un avis de recherche sur ces 12 femmes si bien intentionnées vis à vis de vous! ne vous laissez pas impressionner par ces méthodes , on a confiance en vous .

    RépondreSupprimer